La collection sans peine existe désormais en applications iOS et Android pour smartphones, tablettes et PC, disponibles sur l’App Store et Google Play. Mais ces applications sont également commercialisées sous forme de coffrets de façon exclusive en librairies.

Chaque boîte comprend un extrait de la méthode en version papier sous la forme d’une livret de 60 pages comprenant un code de téléchargement qui permet de choisir entre les versions iOS, Android et Windows : l’application est en effet lisible sur tablettes, smartphones et PC. Baptisée « pack applivre », cette nouvelle déclinaison des coffrets des collections sans peine et perfectionnement compte 7 titres : anglais, allemand, italien, espagnol, russe, perfectionnement anglais et perfectionnement espagnol.

Matérialiser pour les libraires

Il est souvent délicat d’offrir des produits numériques, pour la simple raison qu’ils sont dématérialisés et qu’il est absurde d’offrir à quelqu’un qu’on aime un lien de téléchargement. C’est pour cette raison que nous avons créé cette gamme hybride. De cette manière, nous permettons également aux librairies et points de vente traditionnels de vendre nos produits numériques. C’est un enjeu de taille à l’heure où la librairie souffre et où les ventes sont surtout portées par une « best-sellerisation » constante de quelques documents ou romans mastodontes.

Coffrets Applivres Assimil, 49,90 € chaque. 7 titres disponibles exclusivement en librairies physiques et en ligne à partir du 25 janvier.